Bérangère Rumigny signature

Atelier Alignement
-
Vidéo 2 offerte : la Méditation du Chêne

Une des grandes difficultés des personnes actuellement, est la qualité de leur ancrage.

La période particulière que nous vivons peut, sans même que nous en ayons conscience, nous faire perdre notre ancrage.

Souvent on pourrait entendre les gens nous dire « Je suis à côté de mes pompes« , « Excuse-moi je n’ai pas entendu ce que tu m’as dit j’ai l’impression de ne pas être vraiment là« , ou encore cela peut se manifester par un manque de connexion à vous-même. Vous ne savez pas bien où vous allez, un peu comme une bouteille jetée à le mer et qui ne perçoit pas encore l’horizon.

Explorer son ancrage de manière quotidienne, et parfois pour plusieurs semaines, voire plusieurs mois, peut vraiment faire la différence.

Être plus présent à votre corps, vous permettra d’être plus présent à vous même, et à vos ressentis sur ce qui est juste pour vous.

Parfois, à l’extrême lorsque l’on incarne pas pleinement son corps, on pourrait retrouver des symptômes divers et variés comme de la dépression ou encore même de l’agoraphobie.

Alors je si ça résonne pour vous, je vous invite à regarder, et surtout à écouter, cette nouvelle vidéo offerte.

Je vous souhaite un bon visionnage.

Chaleureusement

Bérangère

Si vous avez des questions suite au visionnage de cette seconde vidéo, écrivez-moi ou venez en discuter avec la communauté de l’Académie de l’Inspiration sur le groupe Facebook ! Nous nous ferons une joie de répondre à vos questions !

Vous souhaitez me contacter directement car vous sentez que cela vous appelle de cheminer avec moi dans un processus d'accompagnement individuel, je me ferais une joie de répondre à vos questions

C’est par ici :

Menu