Bérangère Rumigny signature

#3. Célébrer, honorer …

Honorer nos actions de la semaine, nos rencontres, nos reussites. Honorer aussi nos « échecs » qui nous permettent de transformer, de faire autrement, d’alchimiser.

C’est un moment précieux de retour à soi que de cultiver la célébration, la gratitude

Est-ce que vous prenez le temps de manière régulière pour vous féliciter, vous honorer, pour ce que vous avez réalisé cette semaine ?

C’est ce que je fais régulièrement depuis quelques temps déjà. Parfois je le fais tous les jours pour remonter mon mood au besoin 😁 D’ailleurs le vendredi soir me semble être un bon moment pour le faire, avant de mettre off notre cerveau sur notre activité pro pour le week-end ?

Que célébrez-vous cette semaine ?
Pour moi plusieurs choses sont venues mettre une belle lumière ✨ sur ma semaine :
– j’ai rencontré la lumineuse @as_i_ame que je vous recommande. Toute en douceur et en puissance. Une belle rencontre 🌺
– je célèbre aussi d’avoir réussi à envoyer (enfin) ma newsletter cette semaine alors que les enfants étaient cas contacts et donc à la maison avec moi (oui toi la Mumpreneuse qui me lis je sais que tu sais de quoi je parle 😜)
– je célèbre le merveilleux groupe que j’ai accueilli aujourd’hui pour le second jour de la réflexologie bébé affective, avec une belle énergie ✨ et j’honore la transmission qu’il m’a été permise de leur faire, dans la puissance de qui ils sont et de ce qu’ils sont amenés à réaliser 🙏
– je célèbre les louves 🐺 puissante sororité pour sa douce présence aimante 🥰🪶

Et vous ? Que célébrez-vous cette semaine ? Célébrer en fin de semaine vous permettra d’opérer un Switch (si c’est nécessaire) pour rester sur une note positive pour entamer votre week-end. C’est à la fois si simple et si puissant 🪶

Je vous souhaite un doux et lumineux week-end !

Love
Bérangère

#sororité #gratitude #honorer #celebration #transformation #transmission #stage #développementpersonnel #shaman