Coaching Individuel

Mon expérience dans l’accompagnement individuel me permet aujourd’hui d’avoir une vision large et riche pour vous accompagner sur tous les plans.

Je t’accompagne sur des problématiques en lien avec ta famille, tes relations, tes émotions, des traumatismes (anciens ou récents), des peurs, des blocages, un manque d’énergie, d’entrain, ton job ou ton entreprise.

Mon expérience dans l’entreprenariat depuis une vingtaine d’années et la richesse des rencontres de professionnels de l’entreprenariat à tous niveaux m’ont permis d’avoir une vision globale, holistique, de l’entreprise. Aussi je peux aussi t’accompagner si tu es, comme moi, entrepreneure, dans ce qu’on appelle le « développement personnel », si tu as besoin de faire avancer ton activité. Car c’est souvent une question d’état d’esprit, de vision et de croyances.

J’ai été formée à la kinésiologie, la médecine traditionnelle chinoise, l’EFT ou encore le coaching avec les meilleurs dans leur domaine (Arnaud Riou, MArtin Latulippe, Sophie Nokin…). Aussi j’utilise différents outils en fonction de tes besoins. Mais dis-toi que ce ne sont que des outils. J’oeuvre avant tout avec le vivant et c’est avec le vivant en toi que nous évoluons ensemble dans mes accompagnements.

Bérangère Rumigny vous accompagne dans la libérations des fausses croyances, des empreintes émotionnelles, des mémoires transgénérationnelles et karmiques, avec l'aide de la kinésiologie, de la visualisation, de l'hypnose, ou encore de rituels de transformation.

l Les reprogrammations

Libère-toi de ce qui n'a plus lieu d'être

Notre culture, notre famille, le lieu où on vit, notre région, notre pays, nos mémoires, amènent une carte de monde dans laquelle nous évoluons. Cette carte du monde est le reflets de nos schémas de pensée, et des croyances qui en découlent.

Nous avons tous de nombreuses croyances. Il y a celles qui nous font du bien, et il y a celles qui ne nous font pas du bien, toutes acquises tout au long de notre vie, et généralement sans que nous en soyons conscients. Cela peut nous venir de toute part : des schémas familiaux, des schémas de la société, etc …

Parfois il s’agit de « mémoires » que le corps a engrammés durant une des parties les plus importantes de notre vie : la conception, la gestation et notre venue au monde. Là encore il est tout à fait possible de « transmuter » le programme qui s’est installé, pour quelque chose de plus doux, de plus en accord avec qui tu es profondément. Car le problème n’est jamais l’évènement en soi. Mais la relation que l’on entretient avec cela.

J’utilise différentes techniques, telles que la visualisation, la reprogrammation, l’hypnose, l’EFT ou encore des rituels de libération.

Ces outils me permettent de vous accompagner dans la libérations des schémas de pensées qui ne vous font pas du bien, des mémoires périnatales, des mémoires transgénérationnelles ou encore des mémoires karmiques.

M

é

m

o

i

r

e

s

P

e

n

s

é

e

s

l Les histoires qu’on se raconte

Transforme ta vision du monde

Ce n’est peut-être pas encore un concept fort évident pour tout le monde, et pourtant il y a une réalité qui changerait beaucoup de choses si nous en étions tous conscients : nous avons chacun notre vision du monde. Chacun de nous vit dans sa propre illusion. Même les couleurs, les odeurs, les perceptions, sont différentes d’un individu à un autre. Il existe autant de mondes que d’individus.

Alors partant de cette idée-là (qui est quand même prouvé scientifiquement par les neurosciences), nous pouvons avec une grande facilité moduler notre vision du monde. En gros, nous pouvons transformer ce que nous pensons. Sans nous en rendre compte, toutes nos actions, pensées, émotions, sont liées à ce que notre mental nous fait croire. Car ce ne sont pas les évènements le problème, mais notre relation à l’évènement. Ce que nous en faisons. Tout ce que nous nous racontons ensuite. C’est pour cela qu’à même évènement, chaque individu va avoir une histoire différente.

Je t’embarque donc dans cette transformation des croyances de merde (oui c’est comme ça que je les appelle) !

l La mise en action

Acte les changements

Il n’y a rien de plus puissant que de révéler, par nos actions, nos transformations. Si tu avais une peur, par exemple, réaliser une action qui va te permettre de t’y confronter va ancrer dans ton cerveau ces transformations. Il n’y a rien de plus puissant pour te montrer à quel point les choses ont changé, tes pensées et ta manière de fonctionner. Alors, lorsque ça se présente, je te propose de réaliser un acte qui va ancrer la transformation. C’est surtout intéressant lorsque l’on travaille sur les peurs ou la procrastination.

A

c

t

i

o

n

Tu as envie de passer à l’action et de changer des choses dans ta vie ?

Prends rendez-vous dès maintenant !

 

Menu