Les troubles de la fertilité

Les troubles de la fertilité sont généralement la source d’un stress important pour le couple. Au-delà de notre inquiétude quotidienne, ce peut être aussi, pour l’un comme pour l’autre, nos croyances qui sont bouleversées. Une remise en question de nos capacités à enfanter, et par delà, un grand chamboulement émotionnel.
La Réflexologie Périnatale est tout à fait à même de vous accompagner, notamment sur le stress engendré par cette étape dans votre vie. Un accompagnement au-delà d’une simple relaxation : une compréhension de ce qui s’anime pour vous.
Parfois, il y a des déséquilibres physiques, physiologiques : la réflexologie périnatale apporte parfois des solutions. Chaque couple est différent. Chaque histoire de vie est différente. Parlons-en.
Parfois, il n’y a aucun déséquilibre physique, ni chez madame, ni chez monsieur. Est pourtant ça ne veut pas. Alors la réflexologie périnatale peut apporter une compréhension de ce qui s’anime. Comprendre ce qui se (re)joue, à la lumière de votre propre histoire, de votre histoire familiale : parlons-en.
Menu