Bérangère Rumigny signature

#5. Rayonner

rayonner offrir de sa lumière au monde

J’honore ma propre lumière, et je l’offre au Monde qui en a tant besoin.

Vous associez quoi vous, autour du rayonnement ? Je veux dire : votre propre rayonnement (je ne parle pas du soleil là dehors on est d’accord). T’autorises-tu à briller ?

J’ai longtemps associé le rayonnement soit à de la chance, avec la profonde certitude que ça n’arrive qu’aux autres, ou encore que c’est de l’égo. En gros, tu te la racontes !

A cet époque là c’était sûrement plus facile pour moi de croire à toutes ces histoires. En réalité, ceux qui osaient briller me renvoyaient juste à moi-même combien j’aurais adoré rayonner comme elles, oser, et comment de ce fait, leur propre rayonnement m’agaçait. On est d’accord qu’à ce moment-là je n’avais pas la moindre idée de tout ça !

Autrefois je pensais que je n’avais pas les épaules pour rayonner, que ce n’était que pour les autres. C’est vrai, moi, Bérangère, pour qui je me prendrais à vouloir briller ? Sérieusement ? Mais quel égo ! Et puis de toute façon je ne m’estimais pas suffisamment pour ça. J’avais la croyance profonde que je n’avais rien d’intéressant à dire. Et je me serais sentie presque qu’honteuse d’oser. Comme si en plus on allait découvrir qu’en réalité en effet, je suis une usurpatrice !

Tout ça … c’était avant. Aujourd’hui je sais profondément que ça me rempli tellement de rayonner, de briller à ma propre lumière. Je me sens alignée à qui je suis, tout est fluide, et j’assume ce que j’ai à transmettre. D’ailleurs, briller me permet fondamentalement de transmettre ! Cela me permet de toucher les gens, de créer de la communauté, du lien, d’être authentique. Et surtout ça m’apporte énormément de joie et d’énergie !

Et toi ? Est-ce que tu t’autorises à rayonner ? Ressens-tu cette joie et cette énergie à oeuvrer et à offrir de ta Lumière au monde ?

#coaching #liberersonpotentiel #puissance #lifeisbeautiful #lavieestbelle #joie #briller

Menu